Que de délicieux choix à faire dans ce 5 étoiles du sud de la Réunion (Petite-Ile) !
Le lit ou les transat’ ?
Amateurs de grands lits mous ? vous serez ravis. Et si vous n’avez pas perdu la télécommande parmi les nombreux oreillers, vous pourrez transformer le miroir en face de vous en télé.
Ne vous inquiétez pas de déranger, la chambre est faite deux fois par jour et le personnel vous y laisse même des chocolats à son passage.
Autre lieu pour lézarder: les transat’ sur l’eau de la piscine. Il faut se mouiller les pieds pour mériter son ilôt privé de détente, puis éviter de balancer toutes ses affaires à l’eau en se prenant en photo.
Quelle couleur pour le Light show perso ?
Bleu, rouge, vert, jaune… vous pouvez choisir la couleur de la lumière de votre chambre avec un petit boitier planqué entre deux oreillers !
Et si vous préférez un éclairage plus traditionnel, vous pouvez allumer la bougie “Palm” offerte à votre arrivée : )
Chaud ou froid ?
Vous préférez vous baigner dans une piscine grande, froide, et turquoise ou petite, chaude et sombre ?
Rassurez-vous,vous ne rencontrerez pas ce dilemme en dehors de l’hiver austral : )
Dynamisme ou hédonisme ?
Empruntez le sentier privé de l’hôtel vers la plage de Grand’Anse. Un peu comme à Mafate : c’est joli, mais après il faut remonter.Un choix moins sportif consiste à scruter l’horizon de la terrasse de l’hôtel dans l’espoir de voir une baleine (si elles ne sont pas elles aussi en vacances).
Activité intense, que vous pouvez également mener allongé sur un des énormes coussins rouges chauffés par le soleil ou d’un des lits à baldaquin en plein d’air…
Secret à noter
Je recommande les chambres supérieures 67 ou 62 pour avoir vue sur la piscine. En plus haut de gamme, les lodges font rêver (petit pont, pilotis et jacuzzi) mais les suites junior ne valent pas l’écart de prix si on a pas spécialement besoin d’espace.